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Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
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Aucune facture visible dans My Hey!

J'avais 2 abbonements GSM et Internet chez Hey! depuis 4 mois (j'avais minimum 4 factures).J'ai changer l'operateur des 2 abbonements GSM, mais je garde mon abbonement Internet a la maison chez Hey!Depuis le changement je ne vois plus aucune facture ...

kambinator par Marcheur
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Problème administratif de facturation (domiciliation)

Bonjour @Rizlaine ,Je suis client chez Hey! Home Internet depuis septembre 2024 (4 mois et demi). Avant la dissolution de Zuny, je me suis naturellement tourné vers votre opérateur. Récemment, en décembre, j’ai également souscrit un abonnement mobile...

GamingZone par Routard Novice
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Résolu! Produits non visibles dans mon espace client

Bonjour, J'ai 4 numéros chez Hey, je n'en ai que 1 de visible dans mon espace client, pourtant les factures reprennent bien chacun de ces numerosComment pouvez-vous m'aider?

droopy241 par Routard Novice
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Créer mon compte internet

Bonjour j’aimerais avoir un suivi de mes factures car depuis que je suis chez hey de chez zuny je n’ai aucun retourje n’ai pas de compte sur le site et on me retire toujours par mois en me disant que je dois payer une autre facture merci

bairolle par Marcheur
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Résiliation

Depuis le 13 décembre j'ai rempli le formulaire en ligne pour résilier mon contrat ! Il a bien été reçu et aujourd'hui le 4 janvier mon abonnement internet est toujours pas résilier car d'après leurs dire mon déménagement est bloqué dans le système e...

Thierry par Routard Novice
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