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Supplément sur facture - Toujours dans la limite

solid
Marcheur

Bonjour,

Je vois qu'un supplément est comptabilisé sur un de nos numéros sans que je ne sache pourquoi. J'ai essayé de contacter le chat qui reste sans réponse.

Désormais, tant que je n'ai pas de réponse, je refuserai de payer ma facture. Aussi simple que ça.

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Non-cordialement,

Un client mécontent.

2 RÉPONSES 2

Pascalou
Routard confirmé

Bonjour

De toutes façons avant 2 ou 3 jours après le 25 (ton cycle de facturation) tu n'auras pas la réponse comme çà ... mais effectivement ce serait bien de savoir pourquoi avant que la note ne monte un peu trop haut !

Petit conseil pour le Chat, le matin vers 8h10 c'est une belle heure 🙂 (le dimanche sais pas)

A+

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @solid ,

Pas de souci, tu peux toujours contacter notre service client (via le chat ou nos réseaux sociaux) pour avoir plus d’infos précises sur ce hors forfait.

Sinon, rassure-toi, tu verras tous les détails sur ta facture une fois qu’elle sera disponible. Ça te permettra de comprendre exactement d’où vient le supplément.

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

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