Impossible de déménager un abonnement "hey! Internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour,
Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation.
Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue à l’horizon depuis plusieurs (4) jours.
J’ai déjà tout essayé sur différents navigateurs Windows, MacOS, iOS, application mobile, etc. Rien n’y fait.
Pourrais-je avoir accès à un vrai support rapidement ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour @romanedebiere29 ,
Désolée de lire que tu as eu une mauvaise expérience sur le chat 😕
Tu as déjà essayé de nous contacter via nos réseaux sociaux ?

