Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de déménager un abonnement "hey! Internet"

romanedebiere29
Marcheur

Bonjour,

Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation.

Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue à l’horizon depuis plusieurs (4) jours.

J’ai déjà tout essayé sur différents navigateurs Windows, MacOS, iOS, application mobile, etc. Rien n’y fait.

Pourrais-je avoir accès à un vrai support rapidement ? Merci.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @romanedebiere29 ,

Désolée de lire que tu as eu une mauvaise expérience sur le chat 😕

Tu as déjà essayé de nous contacter via nos réseaux sociaux  ? 

Saisir un nom de produit