Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléchargement facture impossible

Ditch
Routard Novice

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger ma dernière facture ni le résumé .J'ai contacté Hey via le chat mais il me demande mon login et mon mot de passe. Je trouve cela étrange qu'il faut communiquer son mot de passe. Est-ce normale ? Je n'ai plus osé continuer la conversation. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ditch ,

En effet, le service technique peut parfois demander ces informations pour analyser le problème.

Rassure-toi, une fois le souci identifié, tu pourras réinitialiser ton mot de passe pour plus de sécurité 😉

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ditch ,

En effet, le service technique peut parfois demander ces informations pour analyser le problème.

Rassure-toi, une fois le souci identifié, tu pourras réinitialiser ton mot de passe pour plus de sécurité 😉

Rizlaine