le 12-05-2025 9h31
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger ma dernière facture ni le résumé .J'ai contacté Hey via le chat mais il me demande mon login et mon mot de passe. Je trouve cela étrange qu'il faut communiquer son mot de passe. Est-ce normale ? Je n'ai plus osé continuer la conversation.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2025 10h07
Bonjour @Ditch ,
En effet, le service technique peut parfois demander ces informations pour analyser le problème.
Rassure-toi, une fois le souci identifié, tu pourras réinitialiser ton mot de passe pour plus de sécurité 😉
Rizlaine
le 16-05-2025 10h07
Bonjour @Ditch ,
En effet, le service technique peut parfois demander ces informations pour analyser le problème.
Rassure-toi, une fois le souci identifié, tu pourras réinitialiser ton mot de passe pour plus de sécurité 😉
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!