Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Custom DNS

SonicJo
Routard confirmé

Bonjour à tous,

Un ami à internet via Hey! comme moi et il est impossible de mettre dans SON modem des DNS manuellement modem Technicolor version CGA437AORB-21.3-13.0-R019A-RQ-EM alors que dans le mien je peut les changer à version identique (j'ai internet depuis plus longtemps que lui).

J'ai lu sur le forum Orange.be qu'une personne avait réussi a l'activer temporairement en inspectant le code HTML du bouton "ON/OFF" https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/D%C3%A9sactiver-DNS-Proxy-pour-activer-les-cu...  mais ça dépasse mes compétences.

Une personne dans le forum Orange.be indique également qu'il y a un dossier pour ce bug en cours mais le message date d'un bout de temps (14/01/2025) ,est-il toujours en cours ou quelqu'un aurait-il une solution a ce problème?

Si une personne du technique passe par là 😁 çà serait grandement aprécié.

Merci

Bonne journée

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @SonicJo ,

Sur certains modems, l'option de modifier les DNS est bloquée par le nouveau firmware, pour des raisons de sécurité, il n'y a pas de correctif prévu pour l'instant.
Le lien que tu mentionnes vient du forum Orange, il est possible que le modem ou la configuration soit différente.
Si ton ami a besoin d'une solution alternative, il peut utiliser un routeur personnel derrière le modem hey!. 🙂

Saisir un nom de produit