Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2038 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Wi-fi déconnecté depuis plus de 2 semaines

Bonjour Hey, Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé. J'ai c...

carinevkb par Routard Novice
  • 57 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de réception des appels et SMS non résolu depuis un mois

J’ai pris un abonnement chez vous et, depuis, il m’est impossible de recevoir des appels et des SMS de contacts autres qu’Orange et Hey. J’ai testé plusieurs téléphones ios et android , effectué une réinitialisation d’usine, mais rien ne fonctionne. ...

vaskenafsar par Routard Novice
  • 90 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de roaming - réception

Bonjour, actuellement, je rencontre un problème de roaming à l'étranger (en zone UE), alors que ma 4G+ fonctionne correctement en Belgique. Lorsque j'active les données mobiles à l'étranger, le symbole 4G+ s'affiche, mais je ne peux pas me connecter ...

ali0207 par Marcheur
  • 71 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Service client à revoir

Mon mari a demandé de rajouter un abonnement à mon contrat le 4 février 2025, tout en demandant de conserver son numéro chez Orange (0491). Après plusieurs contacts téléphoniques avec le service client de Hey, le 24 février nous avons demandé d'annul...

rouckky par Routard Novice
  • 205 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Demarches pour s'abonner ?

Bonsoir,J'aimerais passer d'une carte prépayée Orange à un de vos abonnements mobile. Les tarifs sont intéressants mais je suis perplexe en parcourant les FAQ. A part un numéro de téléphone, il n'y a pas moyen de commander un abonnement ? En lisant c...