Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Villo

Bonjour,J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans ...

LukaszO par Marcheur
  • 190 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Attente sur le chat

Bonjour, j ai essayé a plusieurs reprises de contacter le "service client" via le chat. Après qques questions l assistant virtuel informe qu il passe la main a un agent, mais visiblement des agents , il n y en a pas!!  Aucun contact possible avec le ...

Vince75 par Marcheur
  • 173 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Activation carte SIM URGENT

Bonjour,Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone.Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et ...

Résolu! Rassurez-moi ...

BonjourJe vois que l'on a un peu caché l'abonnement à 5 Eur  pas bien grave !Mais quand on regarde sur cette page on parle toujours bien des 15 GB mais on y stipule juste en BE et plus en UE !J'ai 4 abonnements à ce tarif et j'aimerais bien savoir s...

Pascalou par Routard confirmé
  • 243 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Obtenir une remboursement

Bonjour, Pendant 1 mois, je n'ai plus eu de connexion internet car je subis une panne "générale" qui visiblementne concerne que ma connexion. J'ai reçu une facture complète pour une consommation de 0gb. J'ai tenté de nombreux contacts avec votre serv...

SB par Routard Novice
  • 182 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments