Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Non-client qui recoit des factures

Bonjour, je suis un ancien client de zuny, et après que Hey ait repris mon contrat, j'ai résilié mon abonnement en janvier. Je continue cependant à recevoir des factures pour le mois de mars.Maintenant même si je voulais les payer je ne pourrais pas ...

VTryzii par Routard Novice
  • 197 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Aucuns service depuis plus de 24h avec ma nouvelle carte SIM Hey !!!

Bonjour. J'ai bien reçu hier ma nouvelle carte SIM Hey par la poste mais depuis AUCUN SERVICE s'affiche sur mon smartphone !!!A chaque fois que je veux m'inscrire, ça ne fonctionne pas !!!Et comme je n'ai pas de réseau téléphonique, ben chuis coupé d...

Gérald par Marcheur
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Rappel : renvoi du matériel

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation, mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions.Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire,Bien à vous

ramram80s par Routard Novice
  • 184 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Suspendre un abonnement

Bonjour, Ma fille va étudier hors Europe pendant 10 mois, et je souhaiterais mettre son abonnement en pause.Est-il possible de suspendre son abonnement sans perdre son numéro de téléphone ? Je vous remercie d'avanceBien à vous

Snyrf par Routard confirmé
  • 142 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Un mois que j'attends les données mobiles...

Cela fera un mois dans deux jours que j'ai reçu une carte SIM avec laquelle il est impossible de se connecter aux données mobiles (dossier 70318093), un mois que sur le chat vos collaborateurs ne savent plus quoi écrire, on passe du "il faudra attend...

Thierry97 par Routard Débutant
  • 201 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments