Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM URGENT

CharlotteEngleb
Routard Novice

Bonjour,

Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone.

Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et je l'ai insérée dans son smartphone et activée via le site internet de hey! le samedi 22 mars mais depuis elle n'a aucun réseau. C'est très pénible pour elle car elle vit seul et cela l'angoisse énormément.
Au téléphone, personne n'a pu nous aider. J'ai eu un contact le mardi 25 mars via Messenger et on lui a attribué le numéro de dossier suivant : 70503388. Le technicien est venu à son domicile le 26 mars lui installer son modem et faire les configurations pour internet mais elle n'a toujours pas de réseau pour passer des appels avec son smartphone alors que nous sommes aujourd'hui le 27 mars. Cela fait aujourd'hui 24h que le technicien est venu (il lui avait garanti que sa carte serait activée dans les 24h suivant l'installation) et 48h depuis le contact via Messenger.

Il est impératif que sa carte soit activée le plus rapidement possible. Elle envisage déjà de tout annuler et de retourner chez VOO/Orange.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Charlotte Englebert
Pour Laurence Denis

0 RÉPONSES 0