le
jeudi
- dernière modification le
vendredi
par
Rizlaine
Bonjour, j ai essayé a plusieurs reprises de contacter le "service client" via le chat. Après qques questions l assistant virtuel informe qu il passe la main a un agent, mais visiblement des agents , il n y en a pas!!
Aucun contact possible avec le service client!!
Cela ne fait que quelques mois que j ai souscrit chez Hey , mais je pense que je vais rapidement retourner d'ou je viens...
C'est bien beau de proposer des tarifs plus qu attractifs mais s il n y a absolument aucun service client derriere, ca
vendredi
Bonjour @Vince75 ,
Désolée pour cette galère, ce n’est clairement pas normal. Il peut arriver qu’il y ait un délai avant qu’un agent prenne le relais, mais je comprends que ça puisse être frustrant.
Si jamais ça se reproduit, n’hésite pas à laisser ton numéro pour qu’on puisse te recontacter. Tu peux aussi nous écrire sur Facebook ou Instagram, on est dispo là-bas aussi !
Encore désolée pour la gêne, et merci pour ta patience.
Si je peux t’aider en te donnant une réponse générale sans devoir analyser ton dossier, n’hésite pas !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!