Obtenir une remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 22h05
Bonjour,
Pendant 1 mois, je n'ai plus eu de connexion internet car je subis une panne "générale" qui visiblementne concerne que ma connexion. J'ai reçu une facture complète pour une consommation de 0gb. J'ai tenté de nombreux contacts avec votre service client. Mais seuls 2 ont abouti. L'un d'eux m'avait proposé une déduction de 14 euros sur ma facture mais finalement celle-ci a été débitée complètement.
Étant donné la panne subie, je souhaite pouvoir introduire un recours afin de récupérer la totalité de la facture payée.
Merci pour votre retour
- Étiquettes:
-
Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2025 13h30
Bonjour @SB ,
Je comprends totalement ta demande. Sur le forum, on peut seulement donner des réponses générales. Dans ton cas, on a besoin d’accéder à ton dossier.
Je t’invite à contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) en mentionnant ton code client. Ils pourront ainsi vérifier la situation et faire le nécessaire. 😉
Je reste dispo si tu as des questions !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2025 14h51
SB, tu as de la chance, au moins on te répond sur ce forum, tout le monde n'a pas cet honneur...

