- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 9h44
Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès.
Pourriez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 17h45
Bonjour @LukaszO ,
Actuellement, nous ne proposons pas de partenariat avec Villo, ce qui explique pourquoi tu ne vois pas d'offre liée à cet abonnement sur ton compte.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !
Bon WE 🙂
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 17h45
Bonjour @LukaszO ,
Actuellement, nous ne proposons pas de partenariat avec Villo, ce qui explique pourquoi tu ne vois pas d'offre liée à cet abonnement sur ton compte.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !
Bon WE 🙂
Rizlaine

