bonjour ça fait 4 mois que j'ai demandé l'annulation de vos services et que je n'utilise plus la carte gsm cependant vous retirer tout les mois le prix de l'abonnement comme si de rien était.La seule fois que j'ai eu une collaboratrice de chez vous elle m'a dit que tout était réglé.Je compte porter
Bonjour,
J'ai fait la demande pour devenir client le 03/10, on est le 15/10 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Le chat ne sert a rien car quand je dois être redirigé vers un agent rien ne ce passe, cela n'augure rien de bon.
Bonjour,
Je souhaite établir un VPN IPSec.
Mon soucis est que le trafic ISAKMP ne semble pas passer le modem, ni en sortie, ni en entrée d'ailleurs.
Donc, de mon coté, j'ai configurer ma politique IPSec, je vois mon trafic sortir sur mon interface "wan", mais rien n'arrive sur le firewall PEER. Et j
Bonjour HeyTelecom,
Depuis que je suis client, je n’arrive pas à accéder à mon application Hey.
À chaque tentative de connexion, j’obtiens le message d’erreur suivant :
Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error
Pendant ce te
Depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter. Indique que hors ligne ou erreur. J'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.
Avez-vous ce problème ? ( Uniquement sur appli mobile). Que faire ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Ma nouvelle facture est en ligne sur mon compte Hey, mais quand je clique sur la case "payer" comme je le fais d'habitude (pour payer mensuellement en ligne avec ma carte), rien ne se passe. J'ai plusieurs fois lancé le chat mais je n'ai jamais de réponse.
comment faire ?
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de contacter votre service client via le chat pour une question de facturation. À chaque tentative, je reste connecté durant des heures, sans jamais recevoir la moindre réponse.
Je trouve cela inadmissible. À quoi bon demander mon numéro de client et
Bonjour via le chat j'essaye de joindre le service clientèle. Le robot marque "Ne pars pas 😉, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant." mais après j'attends et il ne se passe plus rien