Profil de Ch1

Stapper

• 

1  message(s)

Facturée 5 eur pour un seul jour!

Bonjour. L'abonnement pour un mois est de 5 eur. Mais Hey m'a facturé de 5 eur pour 1 seul jour! Arrivée le 12-03-25 (client 1.9285565), j'ai été facturée deux fois: du 12-03 au 12-03 et du 13-03 au 12-04. Le service facturation me signale que le système fonctionne ainsi. C'est malhonnête car ce n'est pas mentionné dans le contrat. La facturation devait uniquement se faire une fois du 12-03 au 12-04. Je réclame un remboursement de 5 eur comptés en trop. Ce n'est pas aux clients à payer un système informatique mal conçu. J'ai déposé une plainte au téléphone via le préposé car il n'y a pas la possibilité de déposer sa plainte écrite sur le site ou via une adresse électronique. Cela non plus, n'est pas légal. Dénonciation sera faite à Test Achat si je n'ai pas un remboursement dans les prochains jours.

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @Ch1 ,

Je peux comprendre ta réaction. Je t’explique un peu plus en détail comment ça fonctionne chez hey! 😊.

On facture toujours l’abonnement un mois à l’avance, c’est pour ça qu’au moment de ton inscription le 12 mars, tu as été facturée directement pour la période du 13 mars au 12 avril.  La journée du 12/03 n’a pas été facturée, le prorata est offert par hey!. Il ne reste que 5 € à payer pour le mois suivant.

Mais rassure-toi, tu ne payes pas un mois en plus, c’est simplement un mois payé en avance. Si un jour tu décides de mettre fin à ton abonnement, on te remboursera automatiquement les jours non utilisés sur la période déjà payée. Rien n’est perdu !

Loading...