Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1393 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation

Bonjour,Numéro de contrat : 07020011 En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre.Je constate t...

Lise12_0-1729512367637.png Capture d'écran 2024-10-21 134545.png image.png
Lise12 par Routard Débutant
  • 897 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Découvre VossyGamer !

Hello, Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer  à l'honneur !  Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ? J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des ...

Rizlaine par Community Manager
  • 176 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Pas de suivi Easy Switch : Zuny > Hey!

Bonjour,  N'ayant aucun retour réel via le chat, je passe par le forum.  Lors de la souscription du nouveau contrat Internet chez hey!, j'ai demandé de faire le suivi avec mon ancien opérateur Zuny (fait partie de votre société) pour annuler l'ancien...

belz90 par Routard Débutant
  • 490 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Support via le chat

Bonjour,Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais t...

didouh11 par Marcheur
  • 666 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Litige non résolu - Sans solution

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.Je vous partage ma situation :J’avais 2 problèmes importants :1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon anci...

Emizo par Routard Novice
  • 763 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments