Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!A partir du mois de septembre nous allons mettre en place régulièrement des moments de partages (via des ateliers, discussions, test de plateformes digitales).Plusieurs per...

Felipe par team
  • 424 Visites
  • 13 réponses
  • 2 compliments

Promo Blue Monday

Saluuut ! Tu as dû voir passer ma petite présentation il y a quelques semaines, tu peux la retrouver ici . Maintenant que les présentations sont faites, voici l’offre que je te propose . Je ne sais pas pour toi mais le mois de janvier a toujours été...

Annotation 2023-01-16 135452.png
Elisa par Expert
  • 2977 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Incompétence ou arn.aque ?

Abonnée depuis 5 jours et toujours pas de sms d'activation reçu alors que dans le mail reçu ils mentionnant maximum 24h.  C'est de la publicité mensongère. Qu'est qui m'a pris de choisir un opérateur pareil ?  J'ai besoin de datas pour mon boulot et ...

mika par Marcheur
  • 1720 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Impossible de se connecter a l'App pour payer ma facture....

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter a l'App... Je lis que cette app est bancale depuis plusieurs mois c'est dommage. En tout cas je n'assumerai pas les surcoups liés a un paiement tardif  

timsvdd par Marcheur
  • 1221 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Délai max pour demander l'activation d'une carte reçue ?

Bonsoir,Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (super rapide - demandé dimanche et reçue aujourd'hui) mais je souhaite vider le crédit de ma carte prépayée actuelle. Quel est le délai maximum entre la réception de la carte et sa demande d'activat...

Rudy par Routard Débutant
  • 1838 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Changement d’abonnement ne marche pas

J’essaie de changer mon abonnement pour passer sur le 10gb mais je vois dans mon espace client que le prix pour le 10gb le prix est de 15euros par mois alors que sur la home page il est de 10euros par mois.comment en profiter de cette promo¿

Sanchez par Marcheur
  • 783 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments