hier dernière modification hier
Bonjour l'équipe Hey!
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de l'activation de ma nouvelle carte SIM qui m'est attribuée avec un nouveau numéro de téléphone. Pourtant, j'ai pu activer ma carte SIM comme indiqué.
De plus, sur la page d'activation, le message affiche que l'e-mail de confirmation de l'activation « sera envoyé maintenant ».
Présentement, j'essaye de voir s'il y a eu une avancée de votre part (je vous ai également envoyé un e-mail dans ce sens). Cependant, la page d'activation montre que ma carte SIM n'a pas pu être activée (ce qui se contredit totalement).
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer sur la situation et activer ma carte SIM dans les meilleurs délais, car je reste sans réseau ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Tam
hier
Bonjour @Tamara ,
Désolée pour les désagréments rencontrés. 😞
Pour activer ta carte SIM, tu dois te rendre sur la page d’activation et entrer ton numéro de SIM ainsi que ton adresse e-mail. N'hésite pas à consulter cet article pour plus d'informations.
Si tu as suivi ces étapes correctement et que la carte SIM n’est toujours pas activée, il est possible qu’un souci technique empêche l’activation...
Dans ce cas, n'hésite pas à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra vérifier ta situation et t'assister dans les meilleurs délais.
Je reste dispo si tu as des questions !
Belle journée,
Rizlaine
hier
Bonjour,
J'ai refait l'opération comme précisé ci-dessus dans votre message en insérant mes données correctement et j'ai obtenu sur la page d'activation encore une fois le message suivant: (sauf la première fois lorsque j'ai reçu la carte SIM)
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus."
Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre mon message à votre technicien afin de pouvoir activer ma carte SIM en vous remerciant vivement.
Bien à vous,
NB. Un e-mail dans ce sens a été envoyé à myorder@heytelecom.be
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!