Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 789 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Numero suspendu et pas de réponse chat

Bonjour, Hey a suspendu mon numéro après la perte de ma carte SIM. J'ai reçu ma nouvelle carte mais impossible de l'activer car mon numéro est suspendu. Lorsque j'essaye de contacter le support via le chat personne ne répond. Cela dure depuis une sem...

RG09 par Marcheur
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème avec ma première facture

On me facture 99 € de frais de raccordement sur ma première facture alors que l'on m'avait dit à plusieurs reprises que tout serait gratuit (raccordement et mise en service). Je n’arrive à joindre personne via le chat, cela fait 3 jours que j’essaie.

Tacettin par Marcheur
  • 117 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Compte impossible d'accès, passage de Zuny > hey!

Bonjour, Je n'arrive juste pas a me connecter à mon compte et donc régler mes factures. Je reçois des rappels et je ne suis même pas capable de faire quelque chose à propos. Je n'ai même pas de numéro de téléphone à contacter au cas ou j'ai un problè...

jju17 par Marcheur
  • 125 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème avec la migration vers Hey!

Bonjour,Nous sommes clients Zuny et notre contrat est censé être migré vers Hey!. Nous n'avons reçu aucune information quant à la complétion de la migration, mais nous recevons déjà des rappels de facture de Hey! (et les menaces de frais supplémentai...

Failed par Routard Novice
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème facture

J’ai revu une facture me réclamant un montant déjà payé. Je n’arrive à joindre personne via le chat depuis 4 jours

Krakanuts par Routard Novice
  • 97 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments