il y a une semaine
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je le laisse des messages sur le chat sans avoir de réponse pour un problème sur l'affichage de consommation réel. Sur Myhey (application et site internet), je n'ai pas de données. J'ai toujours 0 GB.
Y a-t-il quelqu'un qui s'occupe de répondre au demandes sur le chat ? Je commence a en douter
vendredi
Bonjour @DavidB ,
Nous sommes désolés pour ce délai de réponse. Avec le succès de nos offres, nous recevons en effet beaucoup de demandes via le chat, ce qui peut allonger le temps d’attente...
Sache que tu peux également nous contacter via Messenger ou Instagram 😉
Concernant ton problème d’affichage de la consommation, est-ce que tu rencontres le même souci dans l’espace client sur le site ?
Rizlaine
vendredi
Bonjour,
Oui, le problème est identique que ce soit sur l'application ou sur l'espace client.
il y a 9 heures
Bonjour @DavidB ,
On a un petit souci avec la visibilité de la consommation en temps réel... Nos équipes font le nécessaire pour trouver une solution. Désolée pour l'attente !
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