Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1396 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Internet instable

Bonjour,j'ai fais le transfert de Orange vers Hey! pour internet et pour le moment ça se passe pas très bien.Le transfert semble effectif depuis le 15/12 vue que dans mes factures c'est la date reprise et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème.j'...

ElSi par Marcheur
  • 134 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement de tarif : un peu de patience, c’est en cours !

Hello, Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres . On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey! Il a un peu de mal à suivre . Pas de panique, nos é...

Rizlaine par Community Manager
  • 871 Visites
  • 13 réponses
  • 0 compliments

transfert impossible, support client inexistant merci de me contacter

Bonjour, Comme beaucoup je pense, j'ai découvert dans ma boîte spam que mon compte a été transferé de zuny à hey :Je suis tombé sur un mail de "troisième relance" dans mes spams pour non paiement de facture, et évidement le mail qui devait contenir l...

remyvlbc par Routard Novice
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! 2 comptes différents

Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais :Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.86...

Greg78 par Routard Débutant
  • 210 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments