Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2038 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Pas de compte, pas de facture, pas de paiement

Bonjour - je reçois des notifications de facture sans véritables instructions de paiement, et je ne peux pas créer de compte (l’adresse email où je reçois pourtant les notifications, n’est pas valable?) sur le site pour y remédier. De plus, aucun sup...

poupound par Marcheur
  • 203 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Toujours aucune connexion data depuis 5 jours

Aucune explication donnée, souvent impossible d'avoir le support qui de toute façon ne sait et ne fait rien ...Pour une migration d'Orange qui ne devait soi-disant prendre que quelques minutes ...A part nous répondre "nous avons 5 jours pour régler l...

lejef par Routard Débutant
  • 968 Visites
  • 16 réponses
  • 1 compliments

Easy Switch

Bonjour! Je suis un nouveau client de Hey, le technicien l'a installé le 2 janvier. Nombre 1.8999907 . Lorsque j'ai demandé le raccordement, j'ai indiqué que Hey dois résilier mon contrat avec l'ancien fournisseur Voo. Mais j'ai reçu une facture de V...

Dmytro par Marcheur
  • 131 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Chat : aucune réponse après des heures d'attente

Bonjour,Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommati...

J-T par Routard Débutant
  • 320 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Impossible d'activer ma carte SIM

Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivationMessage d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la ...

Hey Activation SIM.PNG
liliane par Routard Novice
  • 264 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments