Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais d'activation nouvelle carte Sim

Polo
Routard Débutant

Bonjour, 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01. 

J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont correct ainsi que l'adresse mail ! Je contact My hey via facebook, insta, tchat (avec une très long délais pour une simple réponse d'ailleurs), la personne m'indique que ma carte va être activée dans les 24h grand maximum et qu'il m'est mon dossier en urgence (quelle mauvaise foi). Numéro de dossier d'activation 69704270

Cela fait bien plus de 24h que j'attends (depuis hier matin), depuis on me balance des "Je suis désolé par rapport à ce retard. Je vais tout de suite te mettre en relation avec notre équipe responsable pour plus de vérifications." (réponse qui est arrivée après 4h d'attente et depuis plus rien 5h d'attente). Le pire étant les personnes au téléphone qui ne savent même pas répondre aux questions les plus basiques et se mélangent les pinceaux....

Alors du coup je me sens obligé de passer par le forum pour avoir une réponse sinon d'ici peu adieu My hey

1 SOLUTION APPROUVÉE

Polo
Routard Débutant

C'est bon, c'est enfin réglé ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Polo ,

Le problème a-t-il été résolu ? Désolée pour le délai d’attente et la mauvaise expérience que cela a pu occasionner 😞

Polo
Routard Débutant

Non absolument pas. Le pire c'est qu'on m'envoi une nouvelle carte Sim donc encore 5 jours à attendre en plus, le service n'a absolument pas compris le problème c'est hallucinant ! Ma demande initiale était juste d'activer ma carte Sim actuelle, tout simplement. 

Bref, je vais résilier mon contrat My hey.  

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Désolée pour cette situation, je comprends tout à fait ta frustration, surtout que tu attendais simplement l’activation de ta SIM actuelle. 😞

Peux-tu essayer d'activer ta nouvelle sim pour voir si cela fonctionne ?

Problème identique à celui de Polo depuis jeudi 23 janvier, toujours pas résolu malgré le contact avec le helpdesk...

Polo
Routard Débutant

Toujours le même message alors que tout est correct : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

Je suis totalement bloqué... Dans le cadre de mon travail je dois impérativement effectuer des appels !

Polo
Routard Débutant

C'est bon, c'est enfin réglé ! 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Super ! Merci pour ce retour 🙂

Contente que tout soit en ordre pour toi

Marie-Pierre
Routard Novice

Même problème depuis jeudi 22 janvier, ce lundi 27...toujours rien