Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Activation carte sim

Bonjour, impossible d'activer la carte sim sur le site. N° de sim ok, adresse mail ok.Que dois-je faire... Pas de mail, pas de chat ,pas de n° de tél.Merci de me renseigner.

Sergent par Routard Novice
  • 232 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Tu as des questions concernant le Roaming ?

Hello, La période des vacances signifie souvent que de nombreuses personnes voyagent à l'étranger, ce qui peut entraîner des coûts de communication plus élevés. Voici quelques articles “Trucs et Astuces” qui pourront t’aider à gérer tes communication...

Rizlaine_0-1720789724608.png
Rizlaine par Community Manager
  • 238 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

impossible d'activer la carte sim sur le site

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim, je n'arrive pas à l'activer. Le numero de la carte sim et mon adresse mail sont correctement encodés. J'ai toujours la même réponse : verifiez vos informations.Je fais quoi, pas de contact,de mail ni chat.....

Sergent par Routard Novice
  • 301 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Email en Néerlandais

BonjourJ'ai fait mon inscription en Français, mais les e-mails que je reçois de chez vous sont en Néerlandais :Hallo micnad,U heeft onlangs geprobeerd een bericht in community hey! Community te posten, maar uw e-mailadres is niet geverifieerd. Klik o...

micnad par Routard Débutant
  • 281 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Consommation hors forfait

BonjourJ'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement :Ton montant hors forfait est actuellement de: 0.36€. Ce montant est indicatif. Tu peux consulter ta consommation ci-dessous...

micnad par Routard Débutant
  • 661 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments