samedi
Bonjour,
J'ai suis récemment passé d'un autre fournisseur chez Hey.
La transition mobile, s'est déroulée sans aucun souci,(réception carte Sim, activation, création du profil hey, etc.) OK
Mais lors de mon achat j'ai également stipulé 3 dates préférentielles pour l'installation de la connexion internet.
les 30/01 et 31 /01 étant mes deux premières dates de prédilection car en congé, et obligé de prendre une troisième date, le 03/02. J'ai reçu il y a 3 jours un mail m'indiquant ceci :
Merci d'avoir choisi notre service internet. Malheureusement, nous avons dû annuler ton rendez-vous du 03/02/2025 avec le technicien car ta commande n'est pas finalisée. En effet, suite à un souci technique ta demande n'a pas été correctement encodée dans nos systèmes.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Quelles sont les prochaines étapes ?
Une fois le problème résolu, un de nos collaborateurs te recontactera par téléphone pour planifier un nouveau rendez-vous.
J'ai essayé via le chat mais de vous contacter, mais après 3 heures d'attente sans réponses, j'ai laissé tomber !
Un responsable pourrait-il me recontacter
D'avance merci 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
lundi
J'ai été recontacté par le support via Messenger, RDV pris et confirmé 😉
lundi
J'ai été recontacté par le support via Messenger, RDV pris et confirmé 😉
mardi
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!