Beginnend Wegliefhebber
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7 messages
Panne internet
Bonjour
depuis samedi à partir de +- 20:00 plus d'internet.
Le simple reboot de modem (coupé l'alim pour 15 sec et rebranchéé) n'aident pas.
Etteindre le modem pour - 30 mins, ensuite reconnecté, permet d'avoir l'internet pour une-deux heures, mais pas tojours
Le modem ne se chauffe pas
Halanzy
ps. A quoi sert le chat? deux fois d'attente de +- 4heures
Merci
Bàv,
almor
Beginnend Wegliefhebber
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7 messages
il y a 7 mois
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Rizlaine
Community Manager
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @almor ,
Je comprends que cette situation soit compliquée 😞
Est-il possible pour toi de nous contacter via nos réseaux sociaux ?
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almor
Beginnend Wegliefhebber
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7 messages
il y a 7 mois
L'internet a marché que 2 jours depuis le samedi !
Mon forfait mobile a été explosé .
Votre support est nul.
Vous me baladez avec vos réseaux sociaux alors qu'il y a RIEN indiqué sur votre site officiel à part ce forum !
Impossible de vous trouver sur LinkedIn, OK, Telegram.
Facebook - silence radio. Instagram(je n'utilise pas, du me connecté) - "pris en charge" depuis hier mais toujours pas de retour. RIEN !
C'est pas à moi a s'adapter à votre support. Je vous paie chaque mois.
Vous vous foutez de la **bleep** de vos clients ou quoi ??
Je me barre - je veux ma rétractation vu que votre support m'ignore complètement.
Par la présente je signale ma demande de droit de rétractation vu que le support ignore mes demande depuis une semaine.
Un message aux gens qui vont parcourir le forum: courrez, changez l'operateur au plus vite.
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almor
Beginnend Wegliefhebber
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7 messages
il y a 7 mois
Bonsoir
Oh, ne vous inquiétez surtout pas de vous excuser, je sais pertinemment que vous faites de votre mieux avec vos... comment dire... "moyens". Suite à la réponse reçue jeudi dernier... :
"Bonsoir Alexandre, Je prends en charge ta demande immédiatement. 1.8674309. Anis."
sans la suite, evidement:
Mais à quelle joie de vous écrire cette merveilleuse lettre ! 🙄
Pourriez-vous, dans votre immense bonté, daigner résilier mon contrat le 10 février 2025 ? Car voyez-vous, j'ai trouvé un autre opérateur qui, par miracle (enfin, on l'espère !), acceptera peut-être de gérer mes problèmes.
Je tenais absolument à vous remercier pour ces moments inoubliables passés ensemble... tous ces précieux instants qui ont duré, quoi, environ 3 mois? Une éternité, vraiment.
Avec toute ma gratitude débordante,
Bàv,
almor
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