Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1384 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 159 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?

Bonsoir,J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ?Merci.

kevgrs par Routard Débutant
  • 367 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Solution : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles"

Hey,Tu reçois le message : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles" lors de la modification d’un abonnement ? Pas de panique, tu n’es pas seul ! C’est un 'problème' fréquent, et je partage ici la solution.La cause :Tu ne peux modifier...

VossyGamer par Backpacker novice
  • 259 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

appel

Je suis passé chez Hey! depuis quelques jours et impossible de téléphoner . Je reçois les appels. Mon GSM a été testé et est OK carte SIM fonctionne dans autre GSM. Que de problèmes que je n'avais pas avant . Je pense retourner chez orange car toujou...

Jaco par Routard Novice
  • 108 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Robot Chat ...

On se fout du monde chez HEY avec le chat .....toujours les mêmes réponses automatiques et personne de physique pour répondre ......Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. . Toujours ce message mais rien d'autre après...

Jackie par Routard Débutant
  • 272 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 1145 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments