Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 47 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Offre de 20GB

Bonjour, je suis nouveau client j’ai activé ma SIM le 31 juillet pour à voire 20GB ,enfaîte j’ai reçu un e-mail avec 10GB 

Adamzuk par Routard Débutant
  • 309 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Obligation d'avoir une carte d'identité belge ?

Bonjour,Je souhaiterais m'abonné à l'internet fixe, mais lors de l'inscription, je ne peux rien faire si je n'indique pas de numéro d'identité belge.Or, je suis expatrié francais et donc je n'ai pas ce numéro. Les démarches publics prennent un peu de...

Zaph par Marcheur
  • 191 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossibilité de s'abonner

Bonjour,J'ai essayé à plusieurs reprises de prendre un abonnement GSM aujourd'hui mais j'ai à chaque fois une erreur m'indiquant que je ne peux pas au bout du processus. J'étais abonné chez Hey! jusque fin juin et je suis passé chez Yoin. J'avais un ...

kevgrs par Routard Débutant
  • 391 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Sans internet fixe depuis le 16 juillet 2024.

Bonjour,Je ne sais plus quoi faire. Le technicien devait passer le 15/07/2024 pour m'installer l'internet fixe. Depuis le 16, je n'ai plus d'internet. Je n'arrête pas de contacter le service clientèle et me font chaque fois des belles promesses. La d...

Martin par Routard Novice
  • 446 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments