Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1360 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 144 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Souscription avec plusieurs abonnements GSM

Bonjour,   J'ai actuellement 1 abonnement Hey et je voudrais en rajouter un second avec un nouveau numéro. Dois-je juste me rendre à mon espace client et rajouter un abonnement ? Comme ce n'est pas spécifié que le nouvel abonnement viendra avec une n...

YonaGrace par Marcheur
  • 81 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

CGA437A planté après coupure éléctrique

Bonjour,Voilà deux fois qu'à la suite d'une coupure électrique le réseau local ne fonctionne plus après démarrage du modem.Les leds en façade semblent indiquer que le modem se connecte bien à internet mais je n'ai plus de serveur DHCP, impossible de ...

Résolu! 2 Abonnements et toujours pas activés, bizarre ?

Je suis venu pour 4 abonnements dont 2 passés d'Orange vers Hey et toujours pas de connexion activée, est-ce normal ? Je n'ai pas envie d'aller à la concurrence alors svp pouvez-vous résoudre ce problème ?

cestsuperici par Routard Débutant
  • 369 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

My hey

Bonjour à vous, je ne sais pas me connecter à mon espace client  My Hey! En effet, mon numéro de téléphone et mon adresse email ne sont pas reconnu. Mon espace client Zuny a été transféré vers Hey! Si je ne sais pas me connecter, je ne saurai pas pay...

Junior par Routard Novice
  • 168 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Promotion pour les Ex-Zuny (29 € à vie)

Bonjour , je suis un ex-client Zuny qui a raté la promo à 29 € à vie que vous aviez proposé en septembre 2024. Lorsque la presse a commencé a annoncer la fin de Zuny , j'ai simplement basculé chez Voo . Malheureusement , après cela Hey annonçait une ...

VincentB par Routard Débutant
  • 143 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments