mardi
Bonjour,
Je suis récemment passé chez hey! (Internet et Mobile). Je bénéficie déjà de l'internet mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Cela fait plus d'une semaine que je l'attends. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour me l'envoyer, où cela coince ?
Je déplore également qu'on ne puisse créer de compte "my hey!" sans cette carte SIM afin d'avoir déjà une visibilité sur ses abonnements.
Merci pour d'éventuels éclaircissements et bon après-midi !
il y a 2 heures
Bonjour @Alane ,
Merci pour ton message. La carte SIM est envoyée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si tu ne l’as pas encore reçue, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour vérifier l’état de l’envoi.
Concernant l'espace client en ligne, tu peux déjà le créer pour ton internet. Par contre, tant que ta carte SIM n’est pas activée, tu ne verras pas encore les informations liées à ton mobile, car elle n’est pas encore activée chez hey!.
Rizlaine
il y a 54 minutes
Bonjour Rizlaine,
Merci pour votre aimable réponse. Malheureusement, pour avoir déjà essayé plusieurs fois sur le chat (et attendu au moins 1 heure), je suis resté à chaque fois sans réponse. Comme beaucoup d'autres personnes le signalent sur ce forum. Par téléphone, on a évoqué "un problème technique et de patienter 5 jours" : toujours rien et ça ne me renseigne pas sur la carte SIM. Pour le compte "myhey", j'ai essayé plusieurs fois sous plusieurs moteurs de recherche et ça ne fonctionne pas. J'ai à chaque fois un message d'erreur.
Il y a décidément quelque chose qui ne va pas et je constate avec inquiétude que le nombre de plaintes s'accumule. Je serais vraiment dépité de devoir encore changer d'opérateur. J'espère que tout rentrera au plus tôt dans l'ordre pour tour le monde. Bon après-midi !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!