Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1384 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 159 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Activation carte SIM

Bonjour j'ai activé ma carte SIM jeudi après midi mais je n'ai toujours pas de réseau ce lundi. Cest décourageant, le chat est aux abonnés absents...je pense que je vais renoncer à l'offre si rien ne bouge...

Marie-Pierre par Routard Novice
  • 216 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Résolu! tarif affiché dans compte client

Bonjour , dans mon compte client , il est affiché que j'ai contracté un internet fixe . Mais le tarif affiché est de 39 euros , alors que je bénéficies de la promotion à 34 euros à vie. Est ce un bug ou bien est ce normal ?Merci d'avanceVincentB

VincentB par Routard Débutant
  • 145 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Obtention Rendez-vous pour installation Internet

Bonjour,J'ai suis récemment passé d'un autre fournisseur chez Hey.La transition mobile, s'est déroulée sans aucun souci,(réception carte Sim, activation, création du profil hey, etc.) OKMais lors de mon achat j'ai également stipulé 3 dates préférenti...

nke69 par Routard Novice
  • 142 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Activation d'abonnement

Bonjour,J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01.J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange).A ce jour, je ne suis to...

Kouga par Routard Débutant
  • 210 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Activation de la carte SIM

Bonjour ,impossible d’activer la carte SIM (info avec transfert de n° de GSM )

DP par Routard Débutant
  • 123 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments