Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

No service for a week and no answer from anyone

I have been trying to reach Hey Telecom since December 2024. A few days after starting my contract, last December I received my first invoice with the amount for a month and as I understood the next invoice would reflect the correct amount. Well this...

Lamentable :(

Bonjour,Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai demandé le transfert de mon abonnement du numéro de client 1.9204101 vers le numéro de client 1.9060990 (demande effectuée le 27 janvier dernier). Ce changement est impératif, car la facturation do...

olpaquet par Routard Débutant
  • 148 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

activation carte sim déjà existante

Ayant une carte prépayée chez Orange, j'ai pu garder ma carte sim. J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement est activé mais rien ne se passe. Quand je sonne, personne ne sait m'aider et par le chat, personne ne répond.Je dois réactiver ma carte dé...

Salva73 par Routard Débutant
  • 406 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Activation de carte SIM impossible !

Bonjour,Cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'activer trois nouvelles cartes SIM, sans succès. L'activation en ligne affiche systématiquement un message d'erreur. Le chat est inutile, personne n'y répond jamais ! Quant au service téléphonique, ...

Waki04 par Marcheur
  • 123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Remboursement de crédit

J'ai récemment quitté Hey! et j'ai reçu une facture de -6,45€.Il est indiqué que je peux déduire ce montant de ma prochaine facture mais j'aimerais me faire rembourser.Que faire ?