Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2041 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Une vraie catastrophe

j'ai fait une demande d'abonnement le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je téléphone, on ne sait pas répondre; je dois patienter car il y a un problème technique. D'après le site, il faut 24 h pour une activation. Nous sommes loin ...

Salva73 par Routard Débutant
  • 163 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

une vraie catastrophe, je n'ai jamais vu ça

j'attend l'activation de mon abonnement depuis le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je sonne, on ne sais jamais me répondre, on me dit d'attendre. On me fait tourner en rond depuis plus de 15 jours.L'activation se fait dans les 24h...

Salva73 par Routard Débutant
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Passage abonnement Mobile chez Hey

Horrible Depuis un mois j'attends l'activation de ma catre SIM hey après une demande faite en ligne.Je reçois la carte SIM mais rien .+ 50 appels au service client ,chat, messenger toujours la même réponse votre incident est remonté au service concer...

Horrible par Routard Novice
  • 170 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

La eSIM et hey! : Quelques précisions importantes

On sait que la technologie évolue vite et que certains d’entre vous aimeraient profiter de la eSIM. Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, il est possible d’activer la eSIM via un iPhone. Le hic ? Pour le moment, hey! ne propose pas de suppo...

Rizlaine par Community Manager
  • 477 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Carte sim

Numéro de dossier 69924319J'ai souscrit un abonnement le 31 janvier 2025 en demandant a conserver mon numéro de téléphone qui était chez Proximus la portabilité a été acceptée et comme prévu le 10 février Proximus a coupé mon réseau ce qui est normal...

J-m par Routard Novice
  • 253 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments