Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Information consommation

Salut la communauté,Petite question.Après une semaine d'utilisation, la data utilisée indique toujours 0 Gb.Plusieurs contacts avec Hey mais rien ne bouge.Avez vous déjà eu ce souci technique, car je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise sur la...

ming par Routard Novice
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

No service for a week and no answer from anyone

I have been trying to reach Hey Telecom since December 2024. A few days after starting my contract, last December I received my first invoice with the amount for a month and as I understood the next invoice would reflect the correct amount. Well this...

Lamentable :(

Bonjour,Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai demandé le transfert de mon abonnement du numéro de client 1.9204101 vers le numéro de client 1.9060990 (demande effectuée le 27 janvier dernier). Ce changement est impératif, car la facturation do...

olpaquet par Routard Débutant
  • 164 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

activation carte sim déjà existante

Ayant une carte prépayée chez Orange, j'ai pu garder ma carte sim. J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement est activé mais rien ne se passe. Quand je sonne, personne ne sait m'aider et par le chat, personne ne répond.Je dois réactiver ma carte dé...

Salva73 par Routard Débutant
  • 451 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments