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Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
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Problème de ma consommationp

Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début. pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?

Maxim par Routard Débutant
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internet mobile

Bonjour  client depuis 2 jours,  je rencontre déjà un souci sur mon internet mobile...J'ai rempli comme indiqué sur cette page ( https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/questions-techniques/configurer-mon-gsm )Mais une fois que je fais 100 mètre...

Geoffrey7000 par Routard Débutant
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Aucune facture visible dans My Hey!

J'avais 2 abbonements GSM et Internet chez Hey! depuis 4 mois (j'avais minimum 4 factures).J'ai changer l'operateur des 2 abbonements GSM, mais je garde mon abbonement Internet a la maison chez Hey!Depuis le changement je ne vois plus aucune facture ...

kambinator par Marcheur
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Problème administratif de facturation (domiciliation)

Bonjour @Rizlaine ,Je suis client chez Hey! Home Internet depuis septembre 2024 (4 mois et demi). Avant la dissolution de Zuny, je me suis naturellement tourné vers votre opérateur. Récemment, en décembre, j’ai également souscrit un abonnement mobile...

GamingZone par Routard Novice
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Résolu! Produits non visibles dans mon espace client

Bonjour, J'ai 4 numéros chez Hey, je n'en ai que 1 de visible dans mon espace client, pourtant les factures reprennent bien chacun de ces numerosComment pouvez-vous m'aider?

droopy241 par Routard Novice
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