Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1357 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 133 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Facture 00016157201224

Bonjour, on me dit que j’ai une facture à payer mais je n’arrive pas à la faire

Cecile1995 par Marcheur
  • 62 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Quand tout se passe à merveille il faut le signaler également !

Bonjour,Malgré un début plutôt chaotique avec Hey! voir la discussion Activation impossible, j'ai à l'intérieur de mon domicile (Nivelles Sud) un signal de 4 barres sur 5 et de la 4G alors qu'avec mon précédent opérateur (Mobile Vikings) c-à-d réseau...

Angel par Routard Débutant
  • 91 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Quid Heys Deals

J'ai plusieurs questionsEst-ce que les Heys Deals concernent les nouveaux client ou les clients déjà actif chez Hey télécom ?Je m'explique, actuellement dans les Hey Deals, il y a une promo : Bénéficiez dès maintenant de -10% !Bénéficiez dès maintena...

Hey1.JPG Hey 2.JPG hey3.png

messagerie vocal(mauvais numéro)

Bonjour,Je suis chez  hey depuis 3 jours et je voudrai savoir pourquoi lorsque je reçois un message qu'on a essaye de me joindre et que l'on dit d'appeler la messagerie vocal c'est un mauvais numéro.En fait le numéro que l'on me propose n'est pas att...

pasquale par Routard Débutant
  • 281 Visites
  • 11 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Nouveau client chez Hey

Bonjour,Je suis un nouveau client chez vous et titulaire de 3 cartes SIM pour moi et mes enfants, ainsi que d'un abonnement internet. Je viens d'activer My Hey, mais je ne peux voir que mon numéro et ma consommation.Je voudrais savoir comment visuali...

Vista1967 par Routard confirmé
  • 227 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments