Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Hello ! L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️ Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous ! Ça sera fun !  Partant ...

Rizlaine_0-1703251307141.png
Rizlaine par Community Manager
  • 1733 Visites
  • 30 réponses
  • 1 compliments

Activation carte sim

Je n'arrive même pas a activer la mienne je suis cliente depuis1h j'ai juste envie de fuir ...

VMONDILLON par Marcheur
  • 198 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Problème activation carte SIM

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement chez vous pour l'offre black Friday, tout s'est bien passé lors de la commande. Pour la livraison, elle s'est fait en deux temps, la première fois la personne qui devait réceptionner le colis s'est trompé et a r...

Marlo99 par Routard Novice
  • 342 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Problème activation carte sim

Bonjour,J'ai commandé un abonnement il y a une semaine déjà et l'activation de la carte sim n'est toujours pas fait alors qu'on me certifie que cela peut prendre jusqu'à 24h. J'ai jamais vu 24h aussi longues. Depuis vendredi, je suis sans moyen de co...

Alison par Routard Novice
  • 513 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Commande Hey

Bonjour j'ai commander un abonnement Hey pour mon mobile tout c'est bien déroulé ma commande est réussie Par contre la je n'ai plus rien pas de mail de confirmation et pas la moindre info.Je n'ose pas recommander pour pas risque d'avoir un double.De ...