O

olpaquet

Aspirant Wegliefhebber

Inscrit 

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

olpaquet a gagné 3 badges (Afficher les badges)

Activités de olpaquet

Toutes les activités
Selected Toutes les activités

olpaquet
a posté une question

vendredi 28 février 2025

Bonjour,Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai demandé le transfert de mon abonnement du numéro de client 1.9204101 vers le numéro de client 1.9060990 (demande effectuée le 27 janvier dernier). Ce changement est impératif, car la facturation doit être faite au nom de ma société et non en mon n

olpaquet
répondu à un commentaire sur la publication de

Bonjourle chat Hey est injoignable, je reste des heures à attendre qu'un agent se connecte à ma question et je n'ai jamais personne 😞J'ai depouis des semaines, un probleme avec le paiement de ma derniere facture, ou je n'ai apparemment pas mis la bonne communication... mea culpaJ'ai reussit a avoir

Rapidement? courage @Sandrine , d'ici quelques mois, un agent vous recontactera 😞

olpaquet
a aimé répondre de

+1 : idem pour moi, ça me gonfle cette incapacité à avoir un contact

olpaquet
répondu à un commentaire sur la publication de
olpaquet

Bonjour,Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de p

C'est visiblement la politique de "proximité" de Hey, on tutoie pour soi-disant être proche du client, mais on ne résoud rien...

olpaquet
répondu à un commentaire sur la publication de
olpaquet

Bonjour,Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de p

bonjour @Rizlaine ,Tout d'abord, veuillez éviter de me tutoyer, c'est une question élémentaire de politesse dans le cadre d'une relation commerciale! Voici un des nombreux numéros de dossier que j'ai reçus : 69779931 .J'attends depuis le 27 janvier,

olpaquet
commenté sur la publication de

Salut à tous,Suite aux travaux survenu le 12 et 14 janvier sur le réseau Orange, je n'ai plus d'internet au Luxembourg.Le service "technique" te prend littéralement pour un **bleep**, (redémarrez 5x votre téléphone monsieur et cela va fonctionner, je me permet de répondre, est-ce une blague ? ) non

Proximus est très fort dans son genre... je me plaignais pour un sms non reçu, on m'a demandé .... de secouer mon téléphone.

olpaquet
a posté une question

jeudi 13 février 2025

Bonjour,Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de p

olpaquet
a rejoint la communauté.

mardi 24 décembre 2024