Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaillance internet ce lundi 3 mars depuis 8h45...

Tops
Routard Novice

... et aucune réponse du service client!

Bonjour,

Depuis plus de 3 heures, mon modem ne se synchronise plus avec le réseau (j'habite Tilff). Je tente désespérément de joindre le service client via le chatbot, sans succès vous l'aurez compris...

Comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce manque de réactivité et, dans le cas d'une très probable panne du réseau, cette absence d'information me semble inconcevable !

3 RÉPONSES 3

YannickV
Moderator
Moderator

Salut Tops, je comprends que cela puisse être désagréable à lire. Il peut parfois y avoir des retards dans le traitement des messages via le chatbot. As-tu déjà essayé de les contacter via les réseaux sociaux ?

Les problèmes avec le modem sont-ils toujours présents ?

Tops
Routard Novice

Bonjour,

Votre page dédiée à l'aide et au support ne mentionne pas les réseaux sociaux.

Concernant le chatbot, ma session est restée ouverte plus de 4 heures (jusqu'à la disparition de la panne). Entretemps, j'avais ouvert une 2ème session sur un autre navigateur, sans autre succès.

Il ne s'agissait pas d'un problème de modem mais d'une panne de réseau. Il y a eu une second épisode le lendemain, émaillé de 4 coupures de plus courtes durées.

Des défaillances sur le réseau, il y en aura toujours. Mais ce qui ne devrait pas exister, c'est l’insuffisance de moyens mis en place pour communiquer avec le client. Inutile de rappeler l'importance d'une connexion à l'heure actuelle... le service doit être à la hauteur!

A la lecture d'autres postes similaires, j'espère vraiment que vous faites déjà le nécessaire pour améliorer cet aspect crucial.

Bien sûr, il y a toujours place à l'amélioration et nous travaillons chaque jour pour offrir une meilleure expérience.