Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création du compte My Hey

1-8635244
Routard Novice

Bonjour,

Je possède une connexion Internet via Hey. J’ai suivi toutes les procédures de création du compte Mu Hey lors de l’installation patiemment pour que tout fonctionne et cela a fonctionné un mois. 

Cependant, aujourd’hui, il ne reconnaît pas mon accès client que ce soit par mon e-mail, itsme ou mon numéro de téléphone.

Je ne parviens pas à consulter mes factures ou la communication à mettre pour les payer (je mets la même communication que la première). 

j’ai envoyé des email, tenté vainement comme mes prédécesseurs du forum, via le chat qui n’arrive jamais, contacté le service client-commercial par téléphone : c’est elle, qui m’a le plus aidée jusqu’à présent et n’a pu me donner que l’information de mon numéro de client pour la suite de mes démarches (n’est que commerciale). Un parcours du combattant depuis que je m’attèle à cette tâche car l’inscription nécessite des informations se trouvant sur la facture (easy switch) à laquelle je n’ai pas accès. 

J’ai besoin d’un support Technique qui n’existe pas.

Vraiment dommage car la connexion est NICKEL et c’est ce qu’on demande le plus ! Mais je dois payer ma connexion et avoir accès à mes factures…

Casteele Genevieve

1 RÉPONSE 1

YannickV
Moderator
Moderator

Salut Geneviève, je comprends que cela puisse être désagréable à lire. Je vois dans ton message que tu as déjà essayé de contacter via le chatbot. Il peut y avoir parfois des retards dans le traitement des messages entrants. As-tu déjà essayé de les contacter via les réseaux sociaux ? Cela permettrait de ne pas avoir de page ouverte.