Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 452 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

MMS ne fonctionnent plus !

Bonjour,J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS.La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI.Je me suis dit que c'était peut-être lié ?Chez mon épouse, qui a ...

Yougzz par Routard Débutant
  • 229 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Promo Internet

Bonsoir je n'arrive pas à avoir la promotion à vie à 29 euro

Panzoed par Marcheur
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Transfert depuis orange toujours KO après 5 jours

Transfert d'abonnement orange avec conservation de numéro demandé mardi 17/12/24 et toujours pas de confirmation d'activation.Par contre, accès data KO depuis. 

bkhey par Routard Novice
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Abonnement toujours pas activé

Hey bonjour, Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé.Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié.Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 樂Merci.

Nofoxhere par Routard Débutant
  • 181 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

N°activé depuis le 07/12/2024, mais impossible de créer un profil

Bonjour. J'ai transféré un sixième n° familial le 07/12/2024 mais toujours impossible d'avoir les données. Quand je veux créer un profil, je reçolis le message "Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessa...

Damien1 par Routard Novice
  • 96 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments