Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Hello ! L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️ Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous ! Ça sera fun !  Partant ...

Rizlaine_0-1703251307141.png
Rizlaine par Community Manager
  • 1501 Visites
  • 31 réponses
  • 1 compliments

N'oublie pas de valider la bonne solution ;)

Hello  Je reviens vers toi pour faire un petit rappel sur l'importance de valider la bonne solution. En choisissant la bonne solution, tu aides d'autres membres qui rencontrent le même problème que toi  N'hésite pas à jeter un oeil à cet article po...

Rizlaine par Community Manager
  • 92 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Need customer support

The invoice is not showing and the money has not been deducted. who do I contact?

Résolu! Activation sim: message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 282 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Activation: Message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 164 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Carte sim et internet domicile

Bonjour J'ai deux requêtes. D'abord j'ai commander un numéro de téléphone pour ma grand-mère car elle ne peut le faire elle-même. J'ai passé la commande le 24/12/2023 et quasi un mois plus tard J'ai toujours rien reçu ! Numéro de commande : ORD001298...

Mehdi113 par Routard Novice
  • 124 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments