Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1385 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 159 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré m...

Dono2895 par Routard Novice
  • 206 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Nouvel abonnement mobile impossible en venant de Voo?

Bonjour, Depuis le 23 décembre j'essaie de migrer de Voo vers Hey pour un abonnement mobile, j'ai fait une première demande en ligne, ne voyant rien venir après les fêtes premier contact par téléphone avec un de vos employés qui me dit pas de souci o...

Thierry97 par Routard Débutant
  • 374 Visites
  • 12 réponses
  • 0 compliments

téléphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais le récupérer. Cependant lorsque j'essaye de me connecter à Hey, il ne reconnait pas mon adresse mail. Je pense que je n'ai en fait jamais créé de compte chez Hey. Nous avons pris un abonnement via celui...

Lou par Marcheur
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Carte SIM

Bonjour,Je suis récemment passé chez hey! (Internet et Mobile). Je bénéficie déjà de l'internet mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Cela fait plus d'une semaine que je l'attends. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour me l'envoyer, ...

Alane par Routard Débutant
  • 168 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments