Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 452 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

CGA437A planté après coupure éléctrique

Bonjour,Voilà deux fois qu'à la suite d'une coupure électrique le réseau local ne fonctionne plus après démarrage du modem.Les leds en façade semblent indiquer que le modem se connecte bien à internet mais je n'ai plus de serveur DHCP, impossible de ...

Résolu! 2 Abonnements et toujours pas activés, bizarre ?

Je suis venu pour 4 abonnements dont 2 passés d'Orange vers Hey et toujours pas de connexion activée, est-ce normal ? Je n'ai pas envie d'aller à la concurrence alors svp pouvez-vous résoudre ce problème ?

cestsuperici par Routard Débutant
  • 236 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

My hey

Bonjour à vous, je ne sais pas me connecter à mon espace client  My Hey! En effet, mon numéro de téléphone et mon adresse email ne sont pas reconnu. Mon espace client Zuny a été transféré vers Hey! Si je ne sais pas me connecter, je ne saurai pas pay...

Junior par Routard Novice
  • 99 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Promotion pour les Ex-Zuny (29 € à vie)

Bonjour , je suis un ex-client Zuny qui a raté la promo à 29 € à vie que vous aviez proposé en septembre 2024. Lorsque la presse a commencé a annoncer la fin de Zuny , j'ai simplement basculé chez Voo . Malheureusement , après cela Hey annonçait une ...

VincentB par Routard Novice
  • 95 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?

Bonsoir,J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ?Merci.

kevgrs par Routard Débutant
  • 208 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments