Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

VPN

Bonjour, je voudrais installer un vpn sur mon modem pour pouvoir me connecter à mon compte Bouygues France quand je suis en Belgique.Qui peut m'aider ?Merci.P.Boland

Boland par Marcheur
  • 160 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème coupure WiFi modem Siligence

Bonjour,Je suis client hey! internet depuis quelques mois et je rencontre régulièrement des problèmes de coupure su signal WiFi avec mon modem Siligence. Je ne sais pas si c'est le modem plante complétement ou bien si c'est juste le WiFi qui n'émet p...

bols2000 par Routard Débutant
  • 184 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Wi-fi déconnecté depuis plus de 2 semaines

Bonjour Hey, Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé. J'ai c...

carinevkb par Routard Novice
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de réception des appels et SMS non résolu depuis un mois

J’ai pris un abonnement chez vous et, depuis, il m’est impossible de recevoir des appels et des SMS de contacts autres qu’Orange et Hey. J’ai testé plusieurs téléphones ios et android , effectué une réinitialisation d’usine, mais rien ne fonctionne. ...

vaskenafsar par Routard Novice
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de roaming - réception

Bonjour, actuellement, je rencontre un problème de roaming à l'étranger (en zone UE), alors que ma 4G+ fonctionne correctement en Belgique. Lorsque j'active les données mobiles à l'étranger, le symbole 4G+ s'affiche, mais je ne peux pas me connecter ...

ali0207 par Marcheur
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments