il y a 6 heures
Bonjour Hey,
Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé.
J'ai contacté Hey! (Orange) par téléphone au numéro 0800 855 19 une dizaine de fois en 2 semaines. On me dit toujours bien gentiment que notre ligne a été coupée par erreur et que l'on va la réactiver à distance car tout le matériel est toujours en place chez nous, et que tout se fera gratuitement, mais rien ne bouge.
A chacun de mes appels on me dit que l'on a ouvert un dossier pour nous et que nous recevrons un mail dont on ne doit pas tenir compte. On a bien reçu ce mail (soit disant rdv avec un technicien pour réinstaller alors qu'on me dit par téléphone que cela se fait automatiquement à distance sans que l'on doive être présent). On reçoit quelques jours plus tard un autre mail disant que nous devons renvoyer notre matériel alors que par téléphone il est bien convenu que nous restons chez Hey avec le même matériel. Encore un autre mail nous disant que comme on a pas renvoyé le matériel, on va nous prélever une sommes de 80 euros et quelques...
On me dit donc depuis 10 jours à chacun de mes appels que la seule chose que Orange puis faire est d'envoyer un mail à un autre service qui doit traiter notre dossier.
Je ne sais pas ce qui prend si longtemps si la réactivation se fait à distance. Et surtout pourquoi les différents services ne communiquent pas plus entre eux pour fournir un service correct aux clients.
Etant en ordre niveau paiement, soit on me réactive tout de suite, soit il aurait fallu me dire il y a 2 semaines et demies qu'on devait changer d'opérateur, mais surtout pas nous laisser poirauter chaque jour dans l'attente d'une éventuelle réactivation au bon vouloir de je ne sais pas qui...
Est-il possible de résoudre notre problème svp?
Merci d'avance,
client 1.8670956
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!