lundi
J’ai pris un abonnement chez vous et, depuis, il m’est impossible de recevoir des appels et des SMS de contacts autres qu’Orange et Hey. J’ai testé plusieurs téléphones ios et android , effectué une réinitialisation d’usine, mais rien ne fonctionne. Je peux passer des appels à tout le monde, mais je ne reçois des SMS et des appels que du réseau Orange.
Cela fait un mois que j’essaie de contacter le chat. J’ai réussi à avoir une seule fois une personne qui a ouvert un dossier numéro 7018541 et m’a dit que le problème serait réglé en 48 heures. Cela fait maintenant plus de 10 jours, et non seulement la situation ne s’est pas améliorée, mais il m’est aussi impossible d’avoir quelqu’un sur le chat.
Je viens de recevoir ma deuxième facture pour un service que je ne peux pas utiliser pleinement. Je ne comprends pas comment cela peut être légal ???
il y a 5 heures dernière modification il y a 5 heures
Bonjour @vaskenafsar ,
Je comprends à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir recevoir tous tes appels et SMS correctement. 😞
En attendant que le problème soit résolu par l'équipe technique, voici quelques conseils pour essayer de débloquer la situation :
1. Vérifier les restrictions et filtres sur la ligne: vérifier si un filtrage d’appels ou de SMS est activé (via les paramètres du téléphone ou une application tierce)
2. Forcer la mise à jour du réseau:
3. Tester ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
4. Vérifier les services activés
5. Relancer une mise à jour des paramètres opérateur
Enfin, si rien ne fonctionne, je te conseille de demander un échange de carte SIM pour voir si le problème vient de celle-ci.
N'hésite pas à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à indiquer ton numéro de mobile sur le chat.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!