Bewezen Wegliefhebber
•
14 messages
Carte SIM
Bonjour,
Je suis récemment passé chez hey! (Internet et Mobile). Je bénéficie déjà de l'internet mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Cela fait plus d'une semaine que je l'attends. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour me l'envoyer, où cela coince ?
Je déplore également qu'on ne puisse créer de compte "my hey!" sans cette carte SIM afin d'avoir déjà une visibilité sur ses abonnements.
Merci pour d'éventuels éclaircissements et bon après-midi !
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Alane ,
Merci pour ton message. La carte SIM est envoyée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si tu ne l’as pas encore reçue, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour vérifier l’état de l’envoi.
Concernant l'espace client en ligne, tu peux déjà le créer pour ton internet. Par contre, tant que ta carte SIM n’est pas activée, tu ne verras pas encore les informations liées à ton mobile, car elle n’est pas encore activée chez hey!.
Rizlaine
3