hier
Bonjour, on me demande des frais de rappel pour une facture impayée alors que j'ai opté pour un paiement par domiciliation. facture N° 15950031024. J ai finalement payé cette facture mais je ne trouve pas normal qu'on me réclame 10 euro pour une erreur de votre part. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je n'ai pas de frais de rappel sur ma prochaine facture. De plus vous n'êtes joignable nulle part votre service est une catastrophe.
hier
Bonjour @christophev2002 ,
Merci pour ton message et désolée pour la situation rencontrée !
Nous t’invitons à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nous pourrons vérifier si ta domiciliation a bien été encodée et, si nécessaire, corriger cette situation. Nous pourrons également créditer les frais de rappel associés à cette facture.
Merci pour ta patience,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!