Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 796 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Port forwarding possible ?

Bonjour,Je pense basculer de Telenet vers HeyTelecom, mais avant cela, je voudrais vérifier quelles sont les fonctionnalités disponibles sur le modem. En particulier, supporte-t-il la fixation d'IP par mac address et le port forwarding sur des ports ...

bascule vers Hey laborieuse !

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a ...

carlo2 par Routard Novice
  • 681 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Impossible de contacter le chat hey

Bonjour à tous,Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :Je dois justement contacter le servic...

renaudmagis_0-1727193530499.png
renaudmagis par Routard Débutant
  • 1272 Visites
  • 11 réponses
  • 0 compliments

Inscription

Bonjour,Je tente de m'inscrire mais il y a un message d'erreur. Je suis domicilié en Belgique, j'ai un numéro de registre belge mais une carte d'identité française dont le format est bloqué par votre questionnaire. Le chat ne répond jamais.Merci d'av...

Il par Routard Novice
  • 193 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Rdv du technicien !!

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement et celui-ci ne sait pas présenté de plusje n’ai pas reçu de message pour me prévenir ? dois-je reprendre un rendez-vous ? 

Astokoncept par Routard Novice
  • 323 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments