Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 244 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Résolu! 2 cartes sim 1 abonnement,

Est t il possible d'avoir 2 cartes sim avec le meme abonnement, pour pouvoir utiliser l'une dans un smartphone ,l'autre avec un pc portable par exemple ?Ou l'une dans un smartphone ,l'autre dans un modem wifi ?

Gweham par Routard Novice
  • 934 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Demande de close d abonnement

Bonjour j ai un abonnement chez vous que j aimerai stoper mais il s avére qu'on me dit qu'il  n'est pas régler j'aimerai savoir comment faire pour savoir combien je vous doit encore et terminer mon contrat avec vous  

Nmr par Routard Novice
  • 471 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Modem internet: mode "bypass" possible ?

Bonjour, je suis intéressé par l'offre Internet de Hey (pour quitter VOO) mais ayant un routeur et un pare-feu indépendants du modem, est il possible de mettre le modem en mode "bypass" et donc de connecter une sortie LAN du modem à l'entrée WAN du r...

browetd par Routard Débutant
  • 1423 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Carte et compteur non fonctionnel

Bonjour, depuis plus d'1 semaine, ma carte ne sais ni appeler, ni sms, ni data.Les informations de ma consommation sur le site sont inaccessibles. "Désolé! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data"Je ne sais pas envoyer d'email...

Maxwel par Marcheur
  • 725 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments