Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2086 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Changement plan tarifaire

Bonjour, j’ai malencontreusement changé d’abonnement mais n’ai pas choisi le bon ! Je ne plus changer mon plan tarifaire vu qu’on ne peut le faire qu’après 30 moi. Cependant j’aurai besoin de + de 4g et à l’étranger d’ici là ! (et en + j’ai perdu mes...

Pas de détails pour la consommation internet

Bonjour à tout le monde,Quand je vais sur mon compte my hey (sur Firefox parce que sur Safari Mac cela ne marche pas), je peux voir ma consommation internet.Par contre, si je clique ensuite sur "Voir les détails...", il m'indique 0 GB de consommation...

consinthey1.png consinthey2.png
Jean par Routard Débutant
  • 235 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

facture reçue par mail - fraude ou pas ?

Bonjour, J'ai reçu un mail m'invitant à payer une facture de 18,71 qui ne correspond pas à mes abonnement pour une période d'une semaine courant novembre. Dans mon espace My Hey mes factures sont à jours pour mes abonnements de téléphonie.Je paie par...

Valou660 par Routard Novice
  • 190 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

code Puk

Bonsoir,je dois déverrouiller mon gsm mais je n'ai plus mon code Puk et je n'ai pas accès à mon espace client.que dois je faire, j'ai vraiment besoin que mon gsm soit actif.

saarah par Routard Novice
  • 146 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas possible de créer un compte HEY

Bonjour, J'ai reçu un rappel pour une facture Hey.Venant de Zuny, ma domiciliation n'a pas été transférée. Je veux donc créer un compte Hey pour payer ma facture mais impossible:1) Sur PC : lorsque je rentre mon ID EasySwitch et le code que je reçois...

Gilles par Routard Novice
  • 858 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments