il y a 3 semaines
problème pour créer mon accéder à mon compte Hey. Au nr 0800 contacté 2 x, on me renvoie à chat.
Chat me demande d'attendre plus de 30 min sans aucun feedback, malgré des attentes de plus de 30 min.
La réponse du 0800 est de réessayer, qu'il y a un afflux. Cet afflux était plus que prévisible, je n'estime pas cela une réponse professionnelle. Je paie pour un service et demande simplement à ce que ma question soit prise en charge, qu'il y ai un nr de dossier, une note par écrit et un délai de réponse max indiqué.
Du professionnalisme tout simplement.
il y a 2 semaines
Bienvenue sur la Communauté hey! - hey! Community
Le lien ci-dessus est la communauté française, merci.
il y a 2 semaines
Bonjour @nathtamin ,
Merci pour ton message, et désolée pour les désagréments rencontrés. Je comprends parfaitement ta frustration face à cette situation.
Pour que ton dossier puisse être pris en charge plus rapidement, je t’invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Cela permettra à notre équipe de support de traiter ta demande de manière plus efficace et de te donner les réponses attendues.
Merci pour ta patience.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!