Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Résoudre un problème
Bonjour
Message envoyé à hey télécom
je viens de reçevoir ma facture(sans les références), mais quand je veux la consulter j'arrive sur my hey de mon abo téléphone, je n'ai pas accès à mon hey internet .
Je l'ai déjà signalé il y a un dossier qui à été créé no: 68721935
J'ai aussi essayé de créer un compte my hey mobile et internet je ne sais pas entrer mon no de téléphone complet , je ne sais pas mettre les deux derniers chiffres .
C'est compliqué chez vous, pour régler un problème avec le chat un collègue va vous répondre, mais après 2 heures à poireauter devant votre chat toujours rien
est ce normal cette attente ? Pour d'autres sociétés l'attente peut être de 10 à 15 minutes mais vous vous etes les champions toutes catégories .
André Marc
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @ddm51 ,
Merci pour ton message et désolée pour ces désagréments 😞
Pour des raisons de confidentialité et parce que nous apportons ici uniquement des réponses générales, je t'invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra t'assister plus rapidement et assurer un suivi précis de ton dossier.
J'ai également supprimé ton numéro de GSM repris dans ton message... Nous sommes sur une page publique.
Je reste dispo si tu as des questions.
Belle soirée,
Rizlaine
0
0
ddm51
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Bonjour
Mon problème est résolu
Merci beaucoup
0