Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résoudre un problème

ddm51
Routard Novice

Bonjour 

Message envoyé à hey télécom

je viens de reçevoir ma facture(sans les références), mais quand je veux la consulter j'arrive sur my hey de mon abo téléphone, je n'ai pas accès à mon hey internet .

Je l'ai déjà signalé il y a un dossier qui à été créé no: 68721935
J'ai aussi essayé de créer un compte my hey mobile et internet je ne sais pas entrer mon no de téléphone complet , je ne sais pas mettre les deux derniers chiffres .
C'est compliqué chez vous, pour régler un problème avec le chat un collègue va vous répondre, mais après 2 heures à poireauter devant votre chat toujours rien
est ce normal cette attente ? Pour d'autres sociétés l'attente peut être de 10 à 15 minutes mais vous vous etes les champions toutes catégories .
André Marc
2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ddm51 ,

Merci pour ton message et désolée pour ces désagréments 😞

Pour des raisons de confidentialité et parce que nous apportons ici uniquement des réponses générales, je t'invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra t'assister plus rapidement et assurer un suivi précis de ton dossier.

J'ai également supprimé ton numéro de GSM repris dans ton message... Nous sommes sur une page publique.

Je reste dispo si tu as des questions.

Belle soirée,

Rizlaine

ddm51
Routard Novice

Bonjour

Mon problème est résolu 

Merci beaucoup