le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Rizlaine
Bonjour
Message envoyé à hey télécom
je viens de reçevoir ma facture(sans les références), mais quand je veux la consulter j'arrive sur my hey de mon abo téléphone, je n'ai pas accès à mon hey internet .
il y a 2 semaines
Bonjour @ddm51 ,
Merci pour ton message et désolée pour ces désagréments 😞
Pour des raisons de confidentialité et parce que nous apportons ici uniquement des réponses générales, je t'invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra t'assister plus rapidement et assurer un suivi précis de ton dossier.
J'ai également supprimé ton numéro de GSM repris dans ton message... Nous sommes sur une page publique.
Je reste dispo si tu as des questions.
Belle soirée,
Rizlaine
il y a 2 semaines
Bonjour
Mon problème est résolu
Merci beaucoup
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!