Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!A partir du mois de septembre nous allons mettre en place régulièrement des moments de partages (via des ateliers, discussions, test de plateformes digitales).Plusieurs per...

Felipe par team
  • 423 Visites
  • 11 réponses
  • 2 compliments

Hey la communauté! Je me présente !

Hey!   Moi c’est Laura, je suis la responsable marketing de hey! depuis son lancement. Je définis la stratégie, les offres, les promotions…. Et m’assure que le client soit toujours au centre de nos décisions. Dans toutes les initiatives, je fais mon ...

Laura par Expert
  • 1138 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

En attente d'une activation complète de mon compte Hey

Bonjour, Mon compte a été finalement activé en partie aujourd'hui, mais malheureusement je ne dispose toujours pas de ma connexion 4G pour le moment alors que j'ai bien encodé la confgiuration du site de Hey Telecom. J'ai reçu un e-mail de bienvenue ...

Felixknight par Routard Novice
  • 1708 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Abonnement actif mais pas de 4G

Je suis nouveau chez Hey, vendredi j'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai mise dans mon smartphone, appel et SMS ok mais pas de 4G, on m'a dit dans le chat que mon abonnement n'était pas encore totalement activé et qu'il fallait attendre 48h. Ce ma...

wpredator par Routard Débutant
  • 2702 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments

Promo pas activée

j’ai pris un abonnement pour mon fils à 20€ et surprise la première facture est de 25€ pourtant ma pub stipule bien 20€ pour les moins de 26 ans et l’offre reçue était de 20€ et bien sûr personne ne répond sur le chat encore une **bleep** 

lamia par Routard Novice
  • 1406 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Pas de réponse du service client

Bonjour,Depuis ce matin, j'essaye de joindre via le chat le service client mais personne ne reprend contact avec moi et je reste avec mon problème. Pouvez-vous me répondre svp ? Merci.

Lorenzo par Routard Débutant
  • 2587 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments