Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture internet mobile à l'étranger (italie)

Damien
Routard Novice

Bonjour,

Je vous contacte par rapport à ma facture  du 11/03 au 20/04/2024. Je ne comprends pas pourquoi j’ai 17.31 € d’internet mobile (455 MB) alors que sur les 25 GB dont je dispose, je n’ai consommé que 2.37 GB. Comment expliquez-vous cela ? S'agit-il d'une erreur de facturation de Hey ? S'il ne s'agit pas d'une erreur de facturation, que dois-je faire pour que cela n’arrive plus quand je vais à l’étranger ? Merci. Bien à vous. Damien LECHAT

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Damien ,

As-tu eu une réponse du service client ?

Ils pourront vérifier la facture et s'assurer que tu n'étais pas sur le réseau Maritime ou Suisse...

N'hésite pas à me tenir informée

Rizlaine

titannick
Routard Novice

Même problème en Albanie, la 4G a été coupée tout de suite, pas d'utilisation et 60€ de surplus sur la facture? J'ai envoyé trois mails et aucune réponse. Où est le support Hey ???

titannick
Routard Novice

Même problème (probablement en Albanie, 4G coupée à l'arrivée, pas d'utilisation), et 60€ de supplément sazns aucune explication sur la facture et aucune réponse aux mails. Je leur ai dit que je contestais, et pas de réaction.