Promeneur aspirant

 • 

19  messages

mercredi 24 avril 2024

Problème premiere facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.

Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.

Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€

Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par hey

Plus tard comme aucune date disponible dans le mois pour un nouveau passage de technicien hey ma mi un rendez-vous le soir à leurs frais. ( donc 30 € offert )

Sur ma facture on me demande de payer les 30€ du technicien et que la note de crédit servait à couvrir ces frais. Hors la note de crédit à été donné bien avant.

Une solution ?

Car via le chat ont tourne en rond et je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour demander de l'aide.

J'espère qu'une solution sera trouvé car pour une première facture pour un nouveau client sa ne fais pas très sérieux

merci

Numéro de facture :
10485130424

Solution acceptée

Promeneur aspirant

 • 

19  messages

il y a 1 an

Le problème a été résolu merci 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Super 🙂 Merci pour le retour.

Belle journée

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Blade ,

Tu peux nous contacter via Facebook ou Instagram, on fera le nécessaire pour encoder une nouvelle note de crédit.

N'hésite pas à me tenir informée !

Belle journée,

Rizlaine