le 17-12-2022 7h58
Bonjour,
J'ai une formule avec 3 abonnements sur mon compte,
Je dois bien effectuée 3 commandes séparées chez vous et ne rien faire chez mon ancien opérateur ? (Je ne suis pas lié à aucune formule sauf finir le mois).Pas de courrier, c'est vous qui faite le nécessaire pour garder mes numéros ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-12-2022 10h33
Hello @pcalberson ,
Tu dois juste nous communiquer le code client de chez ton opérateur actuel si c'est un abonnement, on s'occupera alors de tout (transfert...) 🙂
Tu peux encoder les 3 demandes via notre site web au même nom si tu veux que tout soit sur la même facture 😉
N'hésite pas si tu as des questions
Rizlaine
le 21-12-2022 6h47
Tous a très bien fonctionnés.
Apres 2h, j'étais activé en passant d'orange à Hey sans problème !
le 20-12-2022 10h33
Hello @pcalberson ,
Tu dois juste nous communiquer le code client de chez ton opérateur actuel si c'est un abonnement, on s'occupera alors de tout (transfert...) 🙂
Tu peux encoder les 3 demandes via notre site web au même nom si tu veux que tout soit sur la même facture 😉
N'hésite pas si tu as des questions
Rizlaine
le 21-12-2022 6h47
Tous a très bien fonctionnés.
Apres 2h, j'étais activé en passant d'orange à Hey sans problème !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!