Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2038 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Support RCS sur iOS

Bonjour @Rizlaine ,Comme vous le savez probablement, iOS supporte maintenant le RCS (SMS "Moderne") depuis iOS 18 qui est sorti le mois dernier.Pouvez-vous me dire quand Orange BE (et du coup Hey!) vont supporter ce nouveau standard sur iOS/iPhone?Po...

Alas2708 par Routard confirmé
  • 689 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

installation hey

Je devais avoir un technicien hier qui devait venir m'installer mon internet chez hey et il n'est pas venu je n'arrive pas à joindre hey et je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas quoi faire pour un eventuel autre rdv en plus j'ai du me rendre disponi...

veltrigiu par Marcheur
  • 337 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Impossible de créer un compte My hey

Bonsoir,J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09,...

identification à chaque redémarrage

Bonjour, Je suis passé chez Hey internet et l'installation s'est bien passé, le technicien est très sympa.Mais j'ai un petit soucis jamais rencontré jusqu'alors. quand je démarre mon pc bureau (câblé en rj45). j'ai une tentative d'idenfication au rés...

Blastocyte par Routard Novice
  • 361 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Questions sur l’application et l’abonnement

Bonjour,Je suis un nouveau client et j’ai quelques questions si quelqu’un peut m’aider :1. Existe-t-il des codes USSD pour vérifier mon solde de données, minutes d’appel et SMS, puisque l’application ne fonctionne pas ?2. Comment gérer ma consommatio...

De_aide1 par Routard Novice
  • 409 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments