Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 244 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Facture trop élevée / Contestation de celle-ci

Bonjour, Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au...

Antoine par Routard Débutant
  • 1155 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Contestation de ma facture

Bonjour, Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au...

Antoine par Routard Débutant
  • 2956 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Changement d'operateur

Bonjour,J'ai une formule avec 3 abonnements sur mon compte,Je dois bien effectuée 3 commandes séparées chez vous et ne rien faire chez mon ancien opérateur ? (Je ne suis pas lié à aucune formule sauf finir le mois).Pas de courrier, c'est vous qui fai...

pcalberson par Routard Novice
  • 1453 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Carte sim pas livrée

Bonjour,J'ai pris mon nouvel abonnement mais la carte SIM n'est pas arrivée dans ma boîte aux lettres.Je voudrais qu'on me renvoie une carte sim à une autre adresse pour être sûr de la recevoir, comment faire?Référence de la demande : ORD000701787632...

jeebee par Routard Novice
  • 693 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture élevée

Bonsoir, J'ai souscrit à un abonnement de 10e (promo) il y a quelques semaines et je remarque que ma facture s'élève à 15e. Pouvez-vous me dire si il y a une erreur? Merci et bonne soirée. 

KhadijaRam29 par Routard Novice
  • 919 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments