Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 469 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Résolu! IPV6 disponible?

Bonjour, L’IPV6 est dispo pour l'internet à la maison d’Hey? Je suis en IPV4 depuis ce jour, je me demandais par curiosité si c’était possible d’activer l’IPV6 et si non, est-ce prévu svp? Merci.

n0zkl3r par Routard confirmé
  • 813 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Hey! Et E-Sim

Bonjour,Je suis nouveau client chez Hey!j’ai pris un abonnement Mobile et en attente d’installation à internet a domicile.Hey! Propose il l’E-Sim ?Le Routeur pour internet est il le même que orange ? merci.  

Blade par Routard confirmé
  • 1083 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Possibilité de bloquer le hors forfait ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer le hors forfait, établir une limite ?  Pour l abonnement téléphonique 

Maïly par Marcheur
  • 759 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Retard de livraison de ma carte SIM - Commande N° ORD001446447402

Bonjour,Je m'adresse à vous concernant ma commande de carte SIM passée le 23 février 2024, sous le numéro de commande ORD001446447402, pour l'offre hey! 20GB à 15 €/mois (avec une promotion à 10 €/mois). Selon les informations fournies lors de la com...

Earshot0006 par Routard Novice
  • 384 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments