Résolu! Bonjour, problème de facturation
Ma banque a été débitée de 44,80 euros le 28 octobre, et un prélèvement automatique de 45,50 euros sera payé le 5 novembre. Je ne parviens pas à vérifier ma facture de paiement.
Ma banque a été débitée de 44,80 euros le 28 octobre, et un prélèvement automatique de 45,50 euros sera payé le 5 novembre. Je ne parviens pas à vérifier ma facture de paiement.
Bonjour, Est-ce que l'application va évoluer ? Il serait intéressant de voir l'historique des appels entrants et sortants, de pouvoir limiter les frais hors abonnement à 1 euro minimum et qu'elle se met à jour rapidement pour voir sa consommation en ...
Je suis client chez VOO. Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?
Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant
Hello à tous ! Tu sais à quel point on souhaite avoir une communauté heureuse qui trouve un maximum de réponses sur le forum. Du coup, nous avons pensé à toi ! Voici un petit récapitulatif des articles utiles pour ta connexion internet https://comm...
N'oublie pas de sélectionner une étiquette pour ton post ;)
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!