Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 173 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation

Bonjour,Numéro de contrat : 07020011 En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre.Je constate t...

Lise12_0-1729512367637.png Capture d'écran 2024-10-21 134545.png image.png
Lise12 par Routard Débutant
  • 1302 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Découvre VossyGamer !

Hello, Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer  à l'honneur !  Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ? J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des ...

Rizlaine par Community Manager
  • 254 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Pas de suivi Easy Switch : Zuny > Hey!

Bonjour,  N'ayant aucun retour réel via le chat, je passe par le forum.  Lors de la souscription du nouveau contrat Internet chez hey!, j'ai demandé de faire le suivi avec mon ancien opérateur Zuny (fait partie de votre société) pour annuler l'ancien...

belz90 par Routard Débutant
  • 683 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Support via le chat

Bonjour,Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais t...

didouh11 par Marcheur
  • 996 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Litige non résolu - Sans solution

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.Je vous partage ma situation :J’avais 2 problèmes importants :1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon anci...

Emizo par Routard Novice
  • 1159 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments