Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 243 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Facture

Je viens de souscrire 3 abonnements à mon nom et faites séparément comme demandé mais je voudrais comme chez Orange ne recevoir qu'une seule facture pour les 3 numéros.Quelqu'un connait-il la marche à suivre car je ne vois rien à ce sujet ?? Merci  J...

Jackie par Routard Novice
  • 1482 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Numero désactivé

Bonjour Mon numéro de téléphone à été désactivé,on ne sait pas me dire pourquoi .Cela fait maintenant 10 jours qu'on m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour qu'il soit réactivé et rien .C'est très énervant rien ne se passe !!!! Dans le tchat ils nous...

Sylvie1 par Marcheur
  • 1049 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Problème d’inscription

Bonjour, Jai téléchargé l’application mobile, cependant lors de la création du mot de passe, un message d’erreur apparaît comme de quoi “le format est incorrect”. Je suis passée par tous les mots de passé: des lettres, chiffres, des caractères, un pe...

Julia92 par Routard Novice
  • 1379 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Problème d'inscription "My Hey!"

Bonjour,Nouvelle cliente chez vous, ma carte sim a bien été activée, mais impossible de m'inscrire pour avoir accès à la visualisation de ma consommation. Quand, je tente de m'inscrire, je suis censée recevoir un sms avec un code, mais celui-ci n'arr...

Lindsay par Routard Novice
  • 2417 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Réduction moins de 26 ans

Bonjour,Une réduction pour les moins de 26 ans a été récemment mise en place. Comment pourrait-on profiter de cette promo avantageuse dans le cas où nous avons toujours moins de 26 ans, mais que l'abonnement a été pris quelques jours avant le lanceme...

Vinc par Marcheur
  • 974 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments