Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 470 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

livraison carte sim

Bonjour, J'ai souscris votre abonnement gsm il y a plus de 48h mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.    Pouvez-vous me dire où cela en est? Bàv,

Clem27 par Routard Novice
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture mensuelle - Rassemblement des 3 numéros actifs

Bonjour, Sur le même contrat, 3 abonnements sont actifs. Pourtant, lors de la facturation mensuelle, 2 numéros sont seulement repris, le 3ème fait aussi l'objet d'un autre moyen de paiement.  Pouvez-vous rassembler ces 3 abonnements sur la facture me...

Seb par Routard Novice
  • 730 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Nouvelle connexion

J'ai installé hier la carte sim que vous m’avez envoyée mais 24 hrs plus tard je n'ai toujours pas de connexion et je n'ai donc pas reçu le sms avec le code permettant de m'inscrire à My hey. Merci de faire le nécessaire afin que je puisse enfin util...

Dadou par Routard Novice
  • 302 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas reçu de confirmation

Bonjour, J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam). Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée? Merci d'avance, Gaspard 

GDs par Routard Novice
  • 736 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Login account

Bonjour,Commande est passée pour installation, cartes sim livrées, je vais sur My Hey pour aller dans mon compte client et mon adresse mail n'est pas reconnue alors que vous m'avez déjà envoyé des mails.Via Itsme, également message d'erreur.Je suis b...

nxsecure par Marcheur
  • 349 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments