Résolu! Je n’ai toujours pas ma SIM depuis 5 jours
Bonjour,Cela fait cinq jours que j’ai passé, commande, et ma SIM n’est toujours pas arrivé.Que dois-je faire?
Bonjour,Cela fait cinq jours que j’ai passé, commande, et ma SIM n’est toujours pas arrivé.Que dois-je faire?
Clairement n'importe quoi ce service client... on est laissé pour compte
Je viens de rejoindre Hey, et le portage a été effectué il y a environ 2 heures. J'ai éteint mon téléphone pendant plus d'une heure, mais je n'ai toujours pas d'accès à Internet. J'ai également vérifié la configuration de l'APN : il y avait juste une...
Bonjour,La transition s'est faite hier pour moi. Je n'ai depuis plus d'internet et ce depuis plus de 24h. Aucune réponse du service client via le chat. Quelle est ma solution ? J'use mon forfait mobile à cause de cela afin de pouvoir télé travailler.
Bonjour, je souhaite souscrire a un abonnement chez vous, mais je n’ai pas de carte belge es il possible d’utiliser ma carte de séjour ? en passant sur votre site je n’ai pas accès a cette option pour saisir cela.
N'oublie pas de sélectionner une étiquette pour ton post ;)
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!