Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 243 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Première facture plus élevée (promo en ligne)

Bonjour,J'ai récemment souscrit (le 8 novembre) à votre abonnement mobile. Cependant, la promo disait que c'était 10€ pendant un an, mais sur ma première facture, que je viens de recevoir, je vois qu'il est noté 15€. Je me demande donc s'il n'y a pas...

LuigiG par Routard Débutant
  • 2585 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Tim! - Media expert chez hey!

Bonjour ! C'est à mon tour de me présenter Je m'appelle Tim et je suis expert en média chez hey! depuis avril 2022. Avant cela, j'ai travaillé chez Orange en tant qu'expert en médias sociaux. Un grand changement, car chez hey! tu peux faire encore p...

Tim par L'influenceur
  • 1374 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Problème d'activation de ma carte sim

Lorsque je veux activer ma carte Sim Hey Telecom je fais  démarches correctement  sur le site mais cela m'affiche l'erreur"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"Auriez-vous une solution à ce pr...

elkarem08 par Routard Débutant
  • 3397 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Probleme chat

Bonjour, j'essaye de contacter un membre de l'équipe HEY! depuis deux jours. Cependant, à chaque fois que j'essaye de cliquer sur le bouton "on en discute?" rien ne se passe, aucune redirection aucun chargement en attente... pouvez vous m'aidez à con...

Activation

Bonjour la communauté Le 11 octobre je commande deux abonnements.1abonnement nécessite une nouvelle carte sim, pour l'autre ce n'est pas nécessaire car abonnement Orange. Je garde la sim.Pour l'abonnement transférer de chez Orange il m'est signalé qu...

Angy par Routard Novice
  • 1374 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments