Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le service client hey par chat pour récupérer mon remboursement de ma facture de clôture. Malgré tout mes efforts, il m'a été impossible de vous joindre car malgré des attentes interminables,...

Résolu! Transition Zuny vers hey. Question ?

BonjourPetite question concernant la transition de zuny vers hey.Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé.A un détail prêt.Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey po...

kamen_aruno par Routard Débutant
  • 1196 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation

Bonjour,Numéro de contrat : 07020011 En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre.Je constate t...

Lise12_0-1729512367637.png Capture d'écran 2024-10-21 134545.png image.png
Lise12 par Routard Débutant
  • 1362 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Découvre VossyGamer !

Hello, Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer  à l'honneur !  Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ? J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des ...

Rizlaine par Community Manager
  • 260 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Pas de suivi Easy Switch : Zuny > Hey!

Bonjour,  N'ayant aucun retour réel via le chat, je passe par le forum.  Lors de la souscription du nouveau contrat Internet chez hey!, j'ai demandé de faire le suivi avec mon ancien opérateur Zuny (fait partie de votre société) pour annuler l'ancien...

belz90 par Routard Débutant
  • 731 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments