Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 481 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Date de naissance et numéro national

Bonjour, Je suis de devenu belge et ai actuellement la nationalité, mais je ne suis pas né en Belgique. Ma date de naissance sur ma carte d'identité est XX XX 1990. Mon numéro national commence par 90.00.01Quand je remplis mes coordonnées, il y a don...

Nas par Marcheur
  • 330 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Nouveau modérateur : Présentation

Chers membres de la communauté ! Je m'appelle Yannick et je suis le nouveau modérateur. Si tu as déjà envoyé un message à hey! sur les réseaux sociaux, je t'ai peut-être déjà répondu.  Ce que j'aime faire pendant mon temps libre, pas mal de sport et ...

YannickV par Moderator
  • 521 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Activation carte sim et communication

Bonjour,J'essaie d'activer ma nouvelle carte sim Hey! recue ce matin et je n'y arrive pas. Déja pour commencer le mail que j'ai recu disait que la lettre accompagnant la carte sim donnerait des indications pour l'activer, il n'en est rien, on n'a abs...

PrCac par Routard Débutant
  • 1255 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Installation impossible suite à un point d'accès déféctueux

Bonjour,Suite à la visite de l'installateur la semaine passée, il m'a indiqué que l'installation était impossible suite à un support déféctueux. Il m'a indiqué que les opérateurs réseaux (VOO) devaient passer. Je n'ai pas contre aucun moyen de savoir...

FNIC par Marcheur
  • 349 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Activation internet fixe

Ça fait 7 jours et reçois systématiquement la même réponse, "nous envoyons un mail pour que votre dossier soit traité en priorité" Malgré ça toujours rien, aucune solution ne m'est proposée, j'ai du prendre un routeur chez tadam à 40 euros pour dépan...

RM par Routard Novice
  • 445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments