Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1396 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Offre de 20GB

Bonjour, je suis nouveau client j’ai activé ma SIM le 31 juillet pour à voire 20GB ,enfaîte j’ai reçu un e-mail avec 10GB 

Adamzuk par Routard Débutant
  • 472 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Obligation d'avoir une carte d'identité belge ?

Bonjour,Je souhaiterais m'abonné à l'internet fixe, mais lors de l'inscription, je ne peux rien faire si je n'indique pas de numéro d'identité belge.Or, je suis expatrié francais et donc je n'ai pas ce numéro. Les démarches publics prennent un peu de...

Zaph par Marcheur
  • 326 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossibilité de s'abonner

Bonjour,J'ai essayé à plusieurs reprises de prendre un abonnement GSM aujourd'hui mais j'ai à chaque fois une erreur m'indiquant que je ne peux pas au bout du processus. J'étais abonné chez Hey! jusque fin juin et je suis passé chez Yoin. J'avais un ...

kevgrs par Routard Débutant
  • 723 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Sans internet fixe depuis le 16 juillet 2024.

Bonjour,Je ne sais plus quoi faire. Le technicien devait passer le 15/07/2024 pour m'installer l'internet fixe. Depuis le 16, je n'ai plus d'internet. Je n'arrête pas de contacter le service clientèle et me font chaque fois des belles promesses. La d...

Martin par Routard Novice
  • 679 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments