Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation

Lise12
Routard Débutant

Bonjour,

Numéro de contrat : 07020011

En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre.

Je constate toutefois que vous n’avez pas appliqué le Easy Switch, tel que prévu dans mon contrat, puisque j'ai été prélevée de 39€ par mon ancien fournisseur web. J'ai donc dû contacter moi même mon ancien opérateur (Zuny) à deux reprises, puis effectuer la résiliation.

Zuny m'a indiqué qu'ils rembourseraient uniquement le montant, proportionnellement, à partir de la date du 18/10. 

Je réclame une note de crédit HEY correspondant au montant facturé soit 23€.

Plainte a déjà été déposée auprès de test achats et je ne manquerais pas d'activer tout autre levier légal si ma demande n'est pas satisfaite.

Lise12_0-1729512367637.png

Capture d'écran 2024-10-21 134545.pngimage.png

10 RÉPONSES 10

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lise12 ,

Tu peux nous contacter directement via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

Si tu as déjà ouvert un dossier auprès du service médiation, il faudra attendre que le service concerné traite le dossier...

Je reste dispo si tu as des questions !

Belle soirée,

Rizlaine

sergerem
Routard Débutant

Bonjour, j'ai eu le même problème. j'ai du le clôturer moi même, moi je l'ai remarqué 2 jours après donc pas d'incidence financier, mais la réponse par téléphone de HEY était que je devais téléphoner moi même chez zuny car il n'avait pas de service pour le faire (GRAVE) sinon HEY fonctionne bien

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @sergerem ,

Merci pour ce partage 🙂

Belle journée,

Rizlaine

Lise12
Routard Débutant

Bonjour, j'ai bien reçu une note de crédit correspondant aux 23 euros demandés.

Mon mari a effectué le suivi de la note de crédit et on lui a indiqué, au téléphone qu'une note de crédit supplémentaire de 29€ lui serait accordée. 

Hors, dans son espace client, il n'a pas accès à cette note de crédit.

Pourriez vous vérifier s'il vous plait ?

D'avance merci

bonjour @Lise12 , 

Pour des raisons de sécurité, je me suis permis de supprimer la capture d'écran que tu as mise dans ton post, car elle contenait des informations personnelles. Pour des raisons de confidentialité, les informations telles que le code client ou le numéro de téléphone ne doivent pas être communiquées publiquement. 🙂

As-tu essayé de contacter le service client à propos de la note de crédit ? Ils pourront vérifier si elle t'a bien été accordée. Ici, sur le forum, nous ne faisons pas de service clientèle, donc nous n'avons pas la possibilité de le vérifier.

Bien à toi, 

YousraB

Lise12
Routard Débutant

merci mais pour cela il faudrait qu'il y ait quelqu'un du service client qui réponse (et sur le tchat, il n'y a jamais personne !)

Lise12
Routard Débutant

C'est vraiment un service client de **bleep**; ce qu'on gagne sur la facture on le perd en service. La honte. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lise12 ,

Désolée pour cette mauvaise expérience 😞

As-tu essayé de nous contacter via nos réseaux sociaux ? (Fcb ou Insta)

carlo2
Routard Novice

J'ai le même problème ! J'ai dû résilier moi-même Zuny alors que j'avais introduit l'easy switch mais j'avais mal renseigné mon ancien fournisseur car Zuny appartient à Voo et pas à Orange ! Dans les faits, si mais pas officiellement pour le moment. Un numéro de dossier a été ouvert : 68565536. Mais depuis, plus de nouvelles ! Et le chat ne répond pas ou plusieurs heures plus tard! Vraiment un service de ****e! Je réfléchis à changer d'opérateur, un peu plus cher mais avec un service client décent !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @carlo2 ,

Tout est rentré dans l'ordre pour toi ?

Rizlaine